Programme Acné

Retrouvez une peau saine, sans imperfections

La consultation est gratuite !

Programme Acne EstheClinic à Paris

Retrouvez une peau belle et saine, sans imperfections.

Le programme Acné combine les bienfaits de deux technologies contre l’acné en un traitement unique puissant, qui stoppe les boutons dans leur course.

Un traitement sûr et efficace contre l’acné, dont les résultats sont visibles dès la première séance !

En finir avec l’acné ?

Boutons, points noirs, rougeurs et marques résiduelles… L’acné est un problème de peau aux mille et une facettes dont il est difficile de se débarrasser. Souvent concentrée sur la zone T qui est la partie la plus grasse de notre visage, elle joue parfois les prolongations sur les joues ou encore sur le torse et dans le dos pour les plus malchanceux. Heureusement grâce à une combinaison exclusive de LED et de lumière pulsée notre Intensive Acné lutte efficacement contre l’acné. Retrouvez une peau belle et saine sans douleur !

Le programme Acné combine les bienfaits de deux technologie contre l’acné en un traitement unique puissant, qui stoppe les boutons dans leur course. Les technologies LED et lumière pulsée travaillent de concert pour cibler différentes couches de la peau. Vous obtenez ainsi un traitement complet contre l’acné, dont les résultats sont visibles dès la première séance !

Les effets escomptés

Le programme acné décrypté

Combiner deux technologies pour lutter contre la cause et les effets de l’acné.

Étape 1. La Lumière Pulsée. Notre technologie Intense Pulse Light (lumière pulsée) brevetée est associée à notre No Pain System (système indolore) pour garantir votre confort. L’émission d’impulsions lumineuses très intenses sur la zone à problème resserre les pores et efface les cicatrices d’acné. Les rougeurs apaisées et le teint unifie vous retrouver une peau belle.

Étape 2. Le traitement LED. La luminothérapie vient ensuite pour apaiser votre peau enflammée et assainir votre peau à problèmes. Une séquence précise d’impulsions lumineuses bleues et rouges intensives (mais non thermiques) est dirigée sur la zone à problème pour tuer rapidement et efficacement les bactéries responsables de l’acné qui se logent profondément dans les pores. Le traitement va ralentir les poussées d’acné, et soulager la peau et pour lui permettre d’entamer son processus de réparation.

Notre programme Acné exclusif, lutte efficacement et en toute sécurité contre l’acné inflammatoire des adultes et les cicatrices associées. Non invasif, notre traitement est sans temps d’éviction et vous permet de reprendre le cours de votre journée dès votre sortie. Retrouvez une peau saine et belle sans compromis.

Votre beauté notre savoir faire

Vous aimer sans compromis

Consultation gratuite !

OFFRE DE LANCEMENT

Nos promotions

AquaFacial

AquaFacial hydrate, exfolie et nettoie votre peau.

99seulement

au lieu de 150

Cryolipolyse

Redessinez votre silhouette en seulement 60 minutes.

au lieu de 320

Épilation définitive

Une peau douce et lisse en toutes circonstances.

sur votre 1ère séance!

Radiofréquence Vacuum

Le traitement le plus efficace pour en finir avec la cellulite!

au lieu de 780

En quoi consiste le traitement ?

EstheClinic traite les boutons et cicatrices d’acné par photomodulation LED et lumière pulsée pour des résultats exceptionnels. Vous recevrez d’abord le traitement lumière pulsée, qui émet des impulsions lumineuses rapides et très intenses pour stimuler la production de collagène, atténuer les cicatrices d’acné et resserrer les pores. Vient ensuite le traitement par photomodulation LED, qui utilise une combinaison de lumières rouges et bleues (la lumière bleue attaque les bactéries responsables de l’acné et régule le sébum, tandis que la lumière rouge apaise l’inflammation et soigne la peau).

Si vous souffrez d’acné légère à modérée, cette double technologie débarrassera votre peau de ses boutons, la nourrira et réparera les cellules efficacement pour vous offrir des résultats durables. L’état de votre peau peut visiblement s’améliorer dès la première séance. Vos problèmes de peau diminueront au fur et à mesure que les séances suivantes purifieront et stabiliseront la composition de votre peau.

Au début du traitement lumière pulsée, nous protégerons vos yeux avec des lunettes et appliquerons un gel froid sur votre peau. Si vous avez la peau sensible, il se peut que vous ressentiez une légère chaleur au passage des impulsions lumineuses, mais le traitement est indolore. La photomodulation LED nécessite également des lunettes, et vous pourrez vous détendre pendant que les lumières rouges et bleues opèrent. Ce traitement est indolore et non invasif. Vous pourrez reprendre vos activités habituelles dès la fin du traitement.

Parce que nous sommes fiers de nos taux de satisfaction client élevés, tous nos centres adhèrent à une charte stricte. Découvrez nos engagements EstheClinic.

Puis-je combiner ce traitement avec d'autres procédures ?

Bien sûr ! Si votre acné persiste, nous vous conseillons d’effectuer des séances d’entretien avec notre traitement LED Acne. Si vous souffrez plutôt d’hyperpigmentation, pourquoi ne pas essayer notre traitement de photorajeunissement par lumière pulsée? Il offre des résultats éclatants !