Traitement acné sans douleur

Débarrassez votre peau de ses vilains boutons !

La consultation est gratuite !

Traitement acné sans douleur

Traitement acné lumière pulsée à Paris

Vous en avez marre de vous cacher derrière des filtres photo ? Obtenez une peau sans imperfections avec le traitement Acne d’EstheClinic. Dites adieu aux crèmes inefficaces et retrouvez une peau lisse et saine, sans douleur ni tracas. Il est temps de vous débarrasser une bonne fois pour toute de votre acné persistante.

Pourquoi choisir le traitement lumière pulsée acné d'EstheClinic ?

Lorsque les crèmes et produits nettoyants pour le visage ne fonctionnent pas, les problèmes de peau peuvent être source de grande détresse. Il est frustrant de voir ses boutons disparaître pour être remplacés aussitôt par de nouveaux. Notre traitement acné à la lumière pulsée agit sur votre acné et ses cicatrices pour enfin mettre fin à ce cycle infernal.

La technologie lumière pulsée régénère votre peau sans temps de rétablissement. Elle lisse et affine le grain de peau en resserrant les pores en plusieurs séances. Les cicatrices d’acné sont atténuées et les rougeurs fortement réduites. Notre traitement de photorajeunissement par lumière pulsée soigne et regénère la peau de l’intérieur, lui donnant une apparence plus saine et améliorant sa texture.

Avec cette solution efficace contre l’acné, votre peau sera plus lisse et éclatante de santé. Indolore et non invasif, le traitement acné à lumière pulsée donne un nouveau départ à votre peau et des résultats durables.

Les effets escomptés

L'effet EstheClinic

Des résultats instantanés

Vous pourrez voir votre teint et la texture de votre peau s’améliorer dès le premier traitement de lumière pulsée ! Ensuite, vos problèmes d’acné diminueront au fil des séances, laissant votre peau plus lisse et sans imperfections.

Un traitement esthétique complet

Ce traitement visage a l’avantage de pouvoir être combiné avec d’autres procédures esthétiques pour résoudre d’autres problèmes. Vous pouvez l’associer à notre traitement de luminothérapie LED Acné pour traiter l’acné de manière plus intensive et plus complète en détruisant notamment les bactéries responsables de votre acné.

Sans douleur et ultra-rapide !

Ce traitement visage est idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de prendre soin de leur visage ! Non invasif, sans douleur et sans temps de rétablissement, vous pourrez reprendre vos activités en un rien de temps.

Votre beauté notre savoir faire

Vous aimer sans compromis

Consultation gratuite !

OFFRE DE LANCEMENT

Nos promotions

AquaFacial

AquaFacial hydrate, exfolie et nettoie votre peau.

99seulement

au lieu de 150

Cryolipolyse

Redessinez votre silhouette en seulement 60 minutes.

au lieu de 320

Épilation définitive

Une peau douce et lisse en toutes circonstances.

sur votre 1ère séance!

Radiofréquence Vacuum

Le traitement le plus efficace pour en finir avec la cellulite!

au lieu de 780

En quoi consiste le traitement ?

La technologie lumière pulsée, également appelée photorajeunissement, émet des impulsions lumineuses très intenses qui pénètrent sous la peau pour éliminer les bactéries responsables de l’acné, calmer l’inflammation et réduire l’excès de sébum. En plus de traiter l’acné, la lumière pulsée stimule la production de collagène et resserre les pores, lissant et unifiant la peau sur plusieurs séances. Les traitements de photorajeunissement par lumière pulsée donnent une apparence plus jeune à la peau et améliorent sa texture, la soignant et la régénérant efficacement de l’intérieur.

Il est possible de voir des améliorations au niveau du teint et de la texture de la peau dès la première séance ! Le nombre de traitements nécessaires dépend de l’état de votre peau et des résultats souhaités. Cette question peut être évoquée lors d’une consultation gratuite chez EstheClinic. Un traitement visage lumière pulsée peut également être combiné avec d’autres traitements esthétiques, comme la radiofréquence ou la photomodulation LED, pour en renforcer les effets.

Le traitement est très confortable. Au début du traitement lumière pulsée, nous protégerons vos yeux avec des lunettes et appliquerons un gel froid sur votre peau. Si vous avez la peau sensible, il se peut que vous ressentiez une légère chaleur au passage des impulsions lumineuses, mais le traitement est indolore. Ce traitement ne nécessite aucun temps de récupération et vous pourrez donc reprendre aussitôt vos activités et appliquer vos soins du visage habituels. Il est préférable d’éviter les produits ou traitements susceptibles d’irriter la peau jusqu’à ce que toutes les rougeurs disparaissent.

Parce que nous sommes fiers de nos taux de satisfaction client élevés, tous nos centres adhèrent à une charte stricte. Découvrez nos engagements EstheClinic.

Puis-je combiner ce traitement avec d'autres procédures ?

Tout à fait ! Vous pouvez combiner EstheIPL Acne avec notre traitement EstheLED Acne pour traiter votre acné de manière intensive et complète dans le cadre de notre Intensive Acne Removal Programme.