Nouveau traitement de photomodulation LED contre l'acné

Le traitement qui agit sur la cause de l'acné.

20 ans d'expérience en France et à l'international

Sans médicaments
ni temps d'éviction sociale
Des résultats visibles immédiatement
Traitement rapide
et sans temps de rétablissement
Enfin un traitement contre l'acné efficace !
Le traitement LED acné agit efficacement sur la cause de votre acné.

En éliminant les bactéries responsables de l’acné notre traitement de photomodulation LED contre l’acné lisse votre peau et l’assainit.

En quoi consiste le traitement ? Une technologie de lumières bleues et rouges intenses, mais non thermiques, élimine rapidement et facilement les bactéries responsables de l’acné, sans endommager les tissus environnants. En calmant les poussées d’acné, ce traitement soulage la peau, lui redonnant son éclat naturel.

Mettez fin à la frustration liée à l’essai de multiples crèmes et nettoyants pour le visage avec cette solution efficace contre l’acné. Indolore et très rapide, le traitement LED acné ne nécessite aucun temps de rétablissement.

Découvrez un traitement sûr et efficace dont les résultats sont visibles dès la première séance !

Possibilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Le photomodulation LED décryptée

EstheClinic traite les boutons et cicatrices d’acné par photomodulation LED, une technologie révolutionnaire qui a des effets spectaculaires sur les problèmes de peau. Il est cliniquement prouvé que la combinaison des lumières bleues et rouges agit sur l’acné léger et modéré. La lumière bleue attaque les bactéries responsables de l’acné et régule la peau grasse, tandis que la lumière rouge calme l’inflammation et soigne la peau. La photomodulation LED améliorera l’aspect de la peau par son action antibactérienne (la lumière LED éradique les bactéries responsables de l’acné), anti-inflammatoire (apaise la peau), régénérative (fait disparaître les lésions cutanées et cicatrices) et purifiante (stabilise la peau grasse).

Votre seul regret : ne pas être venu avant !

Tout savoir sur le photomodulation LED

Le traitement par photomodulation LED ne dure que 20 minutes et il est relaxant ! Vos yeux seront protégés par des lunettes. Le traitement est totalement indolore et non invasif. Vous pourrez reprendre vos activités habituelles dès la fin du traitement.

Un traitement sûr et indolore ?

Un traitement de LED de photomodulation doux pour le visage qui convient à tous les types de peau, sans effets secondaires. Notre technologie LED non invasive est complètement indolore et, une fois votre traitement visage terminé, vous pourrez reprendre vos activités normales sans temps de rétablissement !

Des résultats immédiats ?

Sur les acnés légères et modérées, la photomodulation LED peut stimuler la cicatrisation naturelle par l’énergie lumineuse et donner des résultats en quelques séances seulement. Les problèmes de peau diminuent au fur et à mesure que les séances purifient et stabilisent la composition de la peau. En général, les clients constatent également que leur teint est plus uniforme après les traitements.

Un traitement esthétique complet ?

Vous pouvez le combiner avec le traitement radiofréquence visage afin de raffermir votre peau et d’atténuer vos ridules. Vous pouvez également associer IPL Acne et la photomodulation LED dans le cadre du Programme Acne pour obtenir une peau impeccable sans cicatrices d’acné.

Parce que nous sommes fiers de nos taux de satisfaction client élevés, tous nos centres adhèrent à une charte stricte. Découvrez nos engagements EstheClinic.

Contenu de va-et-vient