Nouveau traitement de photomodulation contre l'acné

Sans médicament ni temps de rétablissement, juste une technologie médicale de pointe

La consultation est gratuite !

Enfin un traitement contre l'acné efficace !

Traitement de photomodulation LED Acné à Paris

Les problèmes d’acné peuvent être difficiles à vivre, surtout si ils se trouvent sur le visage. Ce traitement de photomodulation LED acné sûr et indolore agit sur les causes de l’acné et vous débarrassera de vos boutons et cicatrices d’acné, vous laissant la peau lisse et sans défauts.

Le traitement LED acné agit efficacement sur la cause de votre acné.

En éliminant les bactéries responsables de l’acné notre traitement LED Acné lisse votre peau et l’assainit.

En quoi consiste le traitement ? Une technologie de lumières bleues et rouges intenses, mais non thermiques, tue rapidement et facilement les bactéries responsables de l’acné, sans endommager les tissus environnants. En calmant les poussées d’acné, ce traitement soulage la peau, lui redonnant son éclat naturel.

Mettez fin à la frustration liée à l’essai de multiples crèmes et nettoyants pour le visage avec cette solution efficace contre l’acné. Indolore et très rapide, le traitement LED acné ne nécessite aucun temps de rétablissement.

Les effets escomptés

L'effet EstheClinic

Indolore

Le traitement EstheLED Acne utilise une lumière non thermique naturelle et indolore pour éliminer les boutons, interagissant avec les cellules et tuant les bactéries responsables de l’acné. Ce traitement simple et indolore régénère la peau pour favoriser l’élimination des cicatrices d’acné.

Des résultats instantanés

Le traitement LED Acné assainira et lissera votre peau, ce que vous pourrez constater dès la première séance. Ensuite, les résultats ne feront que s’accentuer. Vous constaterez une amélioration notable de la texture et de l’apparence de votre peau après chaque séance.

Très rapide

Le traitement lui-même est très rapide, puisque chaque séance ne dure que 20 minutes. Il faut compter un minimum de 8 à 12 séances pour éliminer l’acné et régénérer la peau. En cas d’acné sévère, il convient de répéter le traitement toutes les semaines.

Votre beauté notre savoir faire

Vous aimer sans compromis

Consultation gratuite !

OFFRE DE LANCEMENT

Nos promotions

AquaFacial

AquaFacial hydrate, exfolie et nettoie votre peau.

au lieu de 159

Cryolipolyse

Redessinez votre silhouette en seulement 60 minutes.

au lieu de 320

Épilation définitive

Une peau douce et lisse en toutes circonstances.

au lieu de 540

En quoi consiste le traitement ?

EstheClinic traite les boutons et cicatrices d’acné par photomodulation LED, une technologie révolutionnaire qui a des effets spectaculaires sur les problèmes de peau. Il est cliniquement prouvé que la combinaison des lumières bleues et rouges agit sur les acnés légères et modérées. La lumière bleue attaque les bactéries responsables de l’acné et régule la peau grasse, tandis que la lumière rouge calme l’inflammation et soigne la peau. La photomodulation LED améliorera l’aspect de la peau par son action antibactérienne (la lumière LED éradique les bactéries responsables de l’acné), anti-inflammatoire (apaise la peau), régénérative (fait disparaître les lésions cutanées et cicatrices) et purifiante (stabilise la peau grasse).

Sur les acnés légères et modérées, la photomodulation LED peut stimuler la cicatrisation naturelle par l’énergie lumineuse et donner des résultats en quelques séances seulement. Les problèmes de peau diminuent au fur et à mesure que les séances purifient et stabilisent la composition de la peau. En général, les clients constatent également que leur teint est plus uniforme après les traitements.

Le traitement par photomodulation LED ne dure que 20 minutes et il est relaxant ! Vos yeux seront protégés par des lunettes. Le traitement est totalement indolore et non invasif. Vous pourrez reprendre vos activités habituelles dès la fin du traitement.

Parce que nous sommes fiers de nos taux de satisfaction client élevés, tous nos centres adhèrent à une charte stricte. Découvrez nos engagements EstheClinic.

Puis-je combiner ce traitement avec d'autres procédures ?

Vous pouvez le combiner avec le traitement radiofréquence visage afin de raffermir votre peau et d’atténuer vos ridules. Vous pouvez également associer IPL Acne et la photomodulation LED dans le cadre du Programme Acne pour obtenir une peau impeccable sans cicatrices d’acné.

Book your Appointment Online

This is solely for consultation visit. If you would like to do the treatment on same day, please call us or specify it in the “special request” remarks.

Thank you for contacting us

We will get back to you shortly.