Raffermir son fessier sans effort et sans douleur, c’est tout à fait possible !

Alors que l’été approche à grands pas, j’ai décidé de donner un petit coup de boost à ma remise en forme ! Et quoi de mieux pour cela que mettre au banc d’essai un protocole de stimulation dernière génération ? La promesse est séduisante : obtenir un résultat équivalent à 20 000 squats en 30 minutes seulement, le tout, sans fournir le moindre effort. Il n’en fallait pas plus pour me convaincre !

EstheClinic

C’est chez EstheClinic que je me suis rendue pour effectuer plusieurs séances du traitement E-Sculpt. J’avais hâte de découvrir “la technologie la plus puissante pour gagner du muscle et perdre de la graisse”, comme décrit sur le site du centre esthétique. S’il est possible de cibler l’abdomen de manière à tonifier le ventre, j’ai pour ma part préféré concentrer les efforts de la machine sur la zone du fessier.

Après une consultation initiale, durant laquelle l’équipe s’est assurée que le traitement répondait bien à mes attentes et mes besoins, j’ai ressenti les premières ondes électromagnétiques traverser mes muscles. Étant plutôt du genre douillette, j’appréhendais la douleur. J’ai rapidement constaté que la sensation est, certes, surprenante, mais largement supportable.

Estheclinic
65, rue de Miromesnil – 8e
5, rue François Ponsard – 16e
21, rue des Jeûneurs – 2e

60, rue de Sablonville – Neuilly-Sur-Seine 92
Plus d’infos

Abonnez-vous et restez informé des nouveautés et offres spéciales. 

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter