L’acné corporelle : une problématique qui touche de plus en plus de femmes

Vous avez des boutons dans le dos, mais aussi quelques-uns sur le décolleté. Vos bras sont également touchés, ou peut-être que ce sont vos fesses qui en souffrent. L’acné corporelle est multiple, et si c’est le combat de plus en plus d’adultes, il existe des solutions pour la traiter.

On a tous déjà eu un fâcheux bouton qui pousse pile sur notre front le jour où l’on a un rendez-vous important. Si certains sont plus familiers que d’autres avec l’acné, il faut savoir qu’elle n’est plus réservée à la puberté. Désormais, de plus en plus d’adultes, qui parfois n’ont jamais eu d’acné, sont touchés par cette problématique. Et c’est très sûrement dû à l’évolution de nos modes de vie.

Les soins de médecine esthétique, une solution contre l'acné inflammatoire et les cicatrices du dos ?

Quand tous les produits que l’on peut utiliser ne sont pas suffisants, il peut être judicieux d’envisager un soin médical, chez un dermatologue ou en institut. Une bonne façon de donner un coup de boost à votre peau et de faciliter l’action des crèmes et sérums.

La Lumière Pulsée et la Photomodulation LED chez Estheclinic :

Estheclinic propose plusieurs options pour lutter contre l’acné corporelle. Avec ses trois instituts situés respectivement dans le 2ème, dans le 8ème et dans le 16ème arrondissement de la capitale, Estheclinic propose une multitude de soins de médecine esthétique, pour répondre à de nombreuses problématiques.

L’avantage de la médecine esthétique, c’est qu’elle est efficace sans être invasive. Vous réalisez votre soin, puis pouvez continuer votre journée sans problème ! Pour une peau acnéique, il est intéressant de réaliser ce type de soin de manière régulière. Et bonne nouvelle, ces soins à l’origine pensés pour le visage sont désormais possibles pour le dos.

La Lumière pulsée est conseillée pour l’acné corporelle puisqu’elle permet de purifier, assainir et régénérer votre peau pour diminuer l’apparence des boutons et des cicatrices. Elle agit directement sur les bactéries responsables de l’acné afin de calmer l’inflammation et diminuer la production de sébum. La Photomodulation LED est aussi très efficace grâce à une combinaison de lumière rouge et bleue, puisqu’elle agit directement sur les causes de l’acné, pour combattre les bactéries responsables et prévenir l’apparition de futurs boutons.

Abonnez-vous et restez informé des nouveautés et offres spéciales. 

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter