La radiofréquence, alliée du ventre post-partum ?

Serena Williams se montre très transparente sur les évolutions de son corps avec la grossesse. Et dévoile une nouvelle vidéo où elle se livre à une séance de radiofréquence.

Avec la grossesse, le corps change et il n’est pas toujours facile de l’accepter, surtout après la naissance. Serena Williams est maman de deux petites filles : Olympia, 5 ans et Adira, bientôt deux ans, fruit de son union avec Alexis Ohanian. Et fait partie des célébrités qui travaillent à lever le tabou autour de cette évolution naturelle de la silhouette lors du post-partum. Sa dernière vidéo, postée sur son compte Instagram, en est un nouveau témoignage.

La joueuse de tennis y apparaît allongée dans une tenue en maille blanche, le ventre découvert. En pleine séance de radiofréquence, elle travaille sur les vergetures mais aussi la graisse localisée.

La radiofréquence, alliée du ventre post-partum ?

Cette technique se voit souvent proposée lorsque les muscles et la peau du ventre ont perdu leur élasticité et leur tonicité. Ainsi chez EstheClinic, la radiofréquence (qui stimule la production de collagène) est associée à de la lipocavitation qui cible les cellules adipeuses pour les éliminer par ultrasons. Et à l’E-Sculpt qui provoque des contractions musculaires pour travailler le muscle en profondeur. 

Abonnez-vous et restez informé des nouveautés et offres spéciales. 

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter