Cette adresse parisienne est le hot spot des stars pour afficher une peau parfaite et glowy…

Elodie Fontan, Ophélie Meunier, Flora Coquerel… Elles partagent le même secret pour afficher une peau parfaite.

Comment les stars font-elles pour afficher une peau toujours parfaite ? Avoir un teint glowy même quand le temps est gris et déprimant ? Eh bien elles se rendent en institut ou en centre bien-être pour booster leur capital beauté. Et si vous vous demandez quelles sont les adresses qui rendent belles nos copines les VIP, on vous en a déniché une : EstheClinic, qui bénéficie de trois lieux dans Paris : le premier dans le 16ème arrondissement, le second dans le 2ème et le troisième dans le 8ème.

Ophélie Meunier, Flora Coquerel, Elodie Fontan… Toutes fans d’EstheClinic !

Les vedettes semblent s’être mises d’accord pour confier leur épiderme à EstheClinic. Un succès que l’on comprend quand on se penche d’un peu plus près sur ce que propose l’adresse : mettre la haute technologie au service de la beauté. Mais comment est né ce centre ?

Tout droit sortie d’école de commerce, Manon Allano, la fille du Dr. Gérard Boutboul, passionnée d’esthétique et férue de technologies, a lancé EstheClinic, témoignant de son expertise médicale tout en valorisant l’expérience client résolument agréable qu’elle entend alors proposer. Les centres EstheClinic ont été imaginé comme de véritables lieux de vie, où l’on se sent comme à la maison dans une atmosphère à la fois intime, chic et conviviale.

Ici on peut pratique moult soins esthétique de haute qualité :

  • Epilation définitive
  • La radiofréquence, traitement anti-âge par excellence, qui permet de lutter contre le relâchement cutané ainsi que le vieillissement de la peau.
  • Photomodulation par LED
  • La radiofréquence vacuum
  • L’Aquafacial

Et c’est ce dernier que beaucoup de stars pratiquent pour apporter un glow à leur peau.

Aquafacial, quelle est cette méthode plébiscitée par les stars ?

Si vous suivez attentivement les stories d’une certaine Flora Coquerel, vous avez sûrement spotté qu’elle avait fait un Aquafacial chez EstheClinic pour obtenir un glow de folie pour la Fashion Week.

Il s’agit d’un soin ultra complet et rapide, qui allie un nettoyage profond, une hydradermabrasion, un peeling doux, une extraction des comédons ainsi qu’une hydratation intense et tout cela en seulement 30 minutes top chrono. Un vrai gain de temps, typiquement le genre de rendez-vous facile à booker dans notre agenda de ministre et qui permet d’afficher une mine radieuse malgré notre rythme de vie trépidant. Grâce à une technologie brevetée d’aspiration en vortex, la tête de la machine balaie l’épiderme « telle une tornade » pour le débarrasser et aspirer en continu toutes ses impuretés. Simultanément, un système d’infusion permet la diffusion d’une solution à base d’Acide Lactique qui contribue à décoller les cellules mortes, lisser, retexturiser et donner de l’éclat au teint. Vient ensuite l’application, toujours par infusion, d’une seconde solution, enrichie cette fois en Acide Salicylique pour assainir la peau, la nettoyer en profondeur et agir comme le ferait un léger peeling.

Selon le type de peau traité, cette étape sera concentrée au niveau de la zone T ou bien réalisée sur l’ensemble du visage pour les personnes ayant la peau grasse. Troisième acte de ce soin très complet, l’infusion d’une solution enrichie en Acide Hyaluronique afin de s’assurer d’une peau parfaitement hydratée et repulpée.

Abonnez-vous et restez informé des nouveautés et offres spéciales. 

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter