Brûler des calories et se raffermir sans efforts ? C’est possible avec ces 3 expériences alternatives

Alors que la nouvelle année approche, vous avez enfin décidé de reprendre votre corps (et votre vie) en main. Mais par manque de temps et aussi un peu par fainéantise, vous savez d'avance que vous n'allez pas tenir vos bonnes résolutions. À moins que ces 3 technologies vous fassent changer d'avis en 2024...

Fini le temps où les gens passaient des heures à la salle de sport à pousser des haltères ou à courir désespérément sur un tapis de course en imaginant être Usain Bolt. Aujourd’hui, il existe plusieurs alternatives pour économiser son temps (et son énergie). La preuve avec une machine infrarouge qui promet de brûler un maximum de calories, des combinaisons d’électrostimulation qui réveillent tous les muscles en profondeur ou encore une séance de E-Sculpt pour se sculpter un six pack sans courbatures…

Le E-Sculpt chez EstheClinic

Premier traitement non invasif scientifiquement prouvé pour réduire l’écartement des muscles abdominaux, l’E-Sculpt repose sur la technologie HI-EMT (pour High-Intensity focused ElectroMagnetic Technology). Concrètement : l’appareil en forme de grande raquette envoie des ondes électromagnétiques sous la peau et contracte les muscles ciblés (les abdominaux ou les fessiers). Pendant qu’ils se renforcent et gagnent en volume, la forte dépense énergétique du corps associée à cet effort simulé favorise l’élimination des graisses.

Ce qui fait la différence : en moins de 30 minutes, vous aurez réalisé l’équivalent de 20 000 abdos (ou squats). Complètement impossible à répliquer dans la vraie vie, surtout sans transpirer car vous restez confortablement allongé sur une table de massage. L’intensité des contractions toutes les 5 secondes n’est pas du tout douloureuse (à peine plus que la sensation que vous avez lorsque vous avez un gros fou rire).

Dans le miroir : à la fin de la séance, vous aurez la sensation d’avoir travaillé vos muscles en profondeur sans vous soucier des courbatures. Vos abdos sont redessinés, votre ventre plus tonique. Vos fesses elles, sont liftées et plus rebondies.

Abonnez-vous et restez informé des nouveautés et offres spéciales. 

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter