3 questions que l’on se pose sur l’épilation définitive

L'épilation définitive est-elle vraiment définitive ? Fonctionne-t-elle sur toutes les peau, même les plus foncées ? Une spécialiste nous répond.

Cela fait 25 ans que l’épilation définitive au laser existe, et depuis la technologie n’a cessé d’évoluer. Au sein des instituts Estheclinic, la méthode employée est celle de la lumière pulsée. À la différence du laser, les appareils à lumière pulsée fournissent un champ plus large d’ondes lumineuses ce qui permet d’obtenir une zone de traitement plus importante et donc de rendre le processus plus rapide.

La marque a même développé sa propre technologie exclusive : No Pain System. Au lieu de fournir un shot de lumière intense en un seul coup, le No Pain System est un appareil manipulé à la main par l’esthéticienne et qui, balayé à la surface de la peau, impulsesur une plus grande surface et dans un délai plus court l’onde lumineuse de façon fractionnée. Cette technique rend le traitement moins douloureux et plus efficace. De plus, elle est sans risque de brûlures, offrant ainsi une solution sécurisée et adaptée à un large éventail de types de peau et de couleurs de poils.

Nous avons interrogé Manon Allano, fondatrice des centres EstheClinic, pour lui poser les questions que l’on se pose toutes et tous avant de se lancer.

Abonnez-vous et restez informé des nouveautés et offres spéciales. 

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter