3 protocoles minceur à tester en institut

Même à l’ère du bodypositive, on peut avoir envie de lisser, muscler ou sculpter sa silhouette…

En 2023, parler de minceur semble devenu tabou. Toujours est-il que même si on est porté par un mouvement qui tend à nous faire accepter notre corps tel qu’il est, on peut également avoir envie de le sublimer pour qu’il nous plaise davantage. La seule chose reste à ne pas succomber aux injonctions et à faire les choses parce qu’elles nous font du bien. Alors oui, on peut tout à fait avoir envie de pratiquer des protocoles minceur en institut, sans culpabiliser ou se trouver has been. Chacun ses envies, ses besoins. Votre corps, votre choix. C’est valable ici aussi !

Comment sublimer sa silhouette en institut ?

Depuis de nombreuses années, il existe des protocoles minceur à pratiquer en cures dans les instituts de beauté. Les plus populaires : les cures anticellulites. Elles ont beaucoup évolué avec le temps et les nouvelles technologies, notamment celles développées par LPG se font nettement moins douloureuses tout en étant largement plus efficaces. Plus besoin de souffrir : on s’allonge, on savoure.

Les machines minceur ont elles aussi beaucoup évolué : on peut stimuler le muscle, cibler la graisse, faire transpirer… Bref, il y a autant de protocoles qu’il y a de besoins. Le plus simple pour s’y retrouver, c’est de demander à un professionnel de vous orienter en fonction de ce que vous souhaitez corriger.

E-Sculpt chez EstheClinic

Cet appareil, doté de la technologie HI-EMT émettant des ondes électromagnétiques, permet de générer des contractions musculaires équivalentes à près de 20 000 squats ou abdos en 30 minutes. Ventre, cuisses, fesses, bras, mollets… on observe au fil des semaines, une réduction visible des amas graisseux localisés pour une silhouette affûtée. E-Sculpt EstheClinic Séance de 30min, à partir de 220€ en centres de soins.

Abonnez-vous et restez informé des nouveautés et offres spéciales. 

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter