Nos engagements

Fondée en France il y a 20 ans, EstheClinic s'engage à vous fournir le plus haut niveau d’attention et de soins.

Chez EstheClinic, nous adoptons une approche innovante et éthique de la beauté. Fondés sur la précision médicale et guidés par la finesse esthétique, nous combinons expertise technique et créative pour sublimer l’image que vous désirez.

Notre engagements vis-à-vis de notre clientèle

Au coeur de notre approche se trouve un panel de soins conçus pour révéler votre beauté. Nos programmes de traitement personnalisés combinent les technologies les plus récentes et axées sur les résultats pour répondre à toutes vos problématiques esthétiques, qu’elles concernent le visage ou le corps.

01

Information

EstheClinic s’engage à être complètement ouverte et transparente vis-à-vis de ses clients. Vous serez clairement informée de la nature des traitements réalisés, ainsi que des résultats attendus et des risques éventuels. Un devis spécifique détaillé est préparé avant le début de tout traitement.

02

Une approche personnalisée

EstheClinic stays involved throughout the entire client journey. Clients are cared for and advised from initial contact to the final recommendation. EstheClinic designs a personalized treatment programme after the first appointment. We ensure that this is followed correctly, and the frequency of sessions is adhered to in order to achieve the best possible results.

03

Sécurité du client

EstheClinic garantit l’utilisation d’équipement de pointe de qualité supérieure, qui fait l’objet d’un entretien rigoureux et de tests réguliers pour assurer la sécurité du client. Chaque appareil possède les homologations européennes et internationales requises.
04

Hygiène

Chez EstheClinic, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour maintenir un niveau de propreté maximal dans chaque centre. Les traitements sont réalisés dans des espaces régulièrement nettoyés. Notre personnel porte une tenue adaptée au type de soin réalisé et conforme au code de déontologie d’EstheClinic. Tous les produits et appareils sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation.
05

Surveillance médicale

Notre centre est en contact permanent avec nos médecins partenaires. Ainsi, notre équipe est toujours au fait des derniers progrès médicaux et adapte continuellement ses pratiques et méthodes médicales. Nous n’appliquons que des protocoles conçus et validés par nos médecins.

06

Confort et respect du client

EstheClinic met tout en oeuvre pour garantir la ponctualité des rendez-vous, afin que vous puissiez planifier votre journée en toute confiance et insérer facilement les traitements dans votre agenda chargé. Nous voulons que vous soyez complètement détendu et à l’aise pendant vos rendez-vous. Le respect des clients et le savoir-vivre sont les principales valeurs d’EstheClinic.
07

Compétence du personnel

EstheClinic assure la formation continue de son personnel, afin qu’il soit toujours hautement qualifié et à la pointe de l’innovation. Nos médecins partenaires conseillent et collaborent régulièrement avec nos équipes, leur présentant les évolutions et traitements les plus récents lors de démonstrations.
08

Éthique et déontologie

EstheClinic refusera de dispenser un traitement s’il présente des contre-indications pour le client. La sécurité du client étant notre principale préoccupation, tous nos programmes commencent par une consultation gratuite pour vérifier ses antécédents médicaux. Nous ne recommanderons un traitement que s’il est approprié et sans risque.
Nous Contacter

Nous Contacter

Estheclinic

Paris 2e

21 Rue Des Jeûneurs
75002 Paris


01 42 33 21 14

Estheclinic

Marseille

258, Avenue Du Prado
13008 Marseille

04 91 37 13 33

Estheclinic

Cannes

6 Rue de la Pompe
06400 Cannes

04 93 38 38 39

Estheclinic

Bordeaux

6 Rue Charles Lamoureux
33000 Bordeaux


05 56 23 09 09

89 Rue Porte Dijeaux
33000 Bordeaux


05 56 23 09 09

Nous contacter

Book your Appointment Online

This is solely for consultation visit. If you would like to do the treatment on same day, please call us or specify it in the “special request” remarks.

Thank you for contacting us

We will get back to you shortly.