Lipocavitation

Redessinez votre silhouette sans chirurgie !

Un traitement amincissant innovant et indolore, qui cible la graisse disgracieuse.

* Offre limitée aux 100 premiers clients.

20 ans d'expérience en France et à l'international

Réduit la graisse
dans les zones localisées
Des résultats visibles
dès la 1ère séance
Traitement rapide
et indolore
Traitements de lipocavitation amincissant à Paris
Détruire la graisse localisée efficacement

Pour affiner sa silhouette, nous savons qu’il est important de surveiller son apport en calories et d’augmenter son niveau d’activité physique. Toutefois, la graisse peut être tenace dans certaines zones localisées, malgré une alimentation saine et du sport. Si vous avez un petit ventre, des poignées d’amour, des bras à effet chauve-souris ou de la culotte de cheval, ce traitement amincissant est fait pour vous.

Non invasif, la lipocavitation vous fera perdre rapidement des centimètres en toute sécurité. C’est un traitement amincissant innovant et indolore, qui cible la graisse disgracieuse. Ne nécessitant aucun délai de rétablissement, il est une alternative parfaite à la liposuccion. La lipocavitation utilise les technologies ultrasonore et de cavitation pour éliminer les cellules graisseuses indésirables et affiner votre silhouette. Sans douleur et sans aiguilles : avec notre technologie révolutionnaire, vous êtes entre de bonnes mains.

lipocavitation
Découvrez le traitement amincissant de dernière génération, indolore et efficace – développé exclusivement par et pour EstheClinic.
Le secret de l'efficacité de la lipocavitation par ultrasons

La lipocavitation est un traitement amincissant qui utilise la puissance des ultrasons pour décomposer naturellement la graisse dans une zone localisée, afin que le corps filtre et évacue les cellules graisseuses et les toxines par le biais du processus de détoxification naturel. Il permet de perdre rapidement de la graisse de manière confortable et indolore, sans effets secondaires ni délai de rétablissement.

Dès la première séance, vous constaterez une perte de graisse et un raffermissement de votre peau. Ensuite, les résultats s’amélioreront au fil des séances ! La lipocavitation affinera votre silhouette et vous ne serez plus serré dans vos vêtements.

Votre seul regret : ne pas être venu avant !

Tout savoir sur la lipocavitation par ultrasons

Quelles sont les zones que l'on peut traiter ?

Vous vous sentirez aussi belle et forte que Wonder Woman en un rien de temps ! Ce traitement amincissant est idéal pour de nombreuses parties du corps, comme l’abdomen, les poignées d’amour et la culotte de cheval. Totalement indolore et non invasive, la lipocavitation détruit efficacement les cellules graisseuses indésirables dans les zones localisées.

C'est douloureux ?

Pas du tout ! Désormais, vous pouvez vous amincir rapidement sans chirurgie. Avec ce traitement simple, confortable et efficace, vous pourrez dire adieu à vos amas graisseux disgracieux et affiner votre silhouette durablement.

Comment se déroule le traitement ?

Le traitement Lipocavitation permet de cibler parfaitement les graisses localisées comme les culottes de cheval, les poignées d’amour, le ventre, etc. Notre technologie offre un traitement indolore, confortable et sans temps de rétablissement. Nous recommandons de faire une séance par semaine.

Au cours de cette séance, une consultante expérimentée écoutera vos préoccupations et discutera de vos besoins et attentes. Après un examen clinique, elle sera en mesure d’établir un plan de traitement corps adapté à votre situation. Le plan recommandé peut inclure un ou plusieurs traitements esthétiques, selon vos besoins. La consultante relèvera également d’éventuels allergies, lésions cutanées ou traitement médicaux en cours pour s’assurer que le traitement conseillé ne présente aucune contre-indication.

Parce que nous sommes fiers de nos taux de satisfaction client élevés, tous nos centres adhèrent à une charte stricte. Découvrez la philosophie d’EstheClinic.

vOTRE BEAUTÉ, NOTRE SAVOIR-FAIRE

Pourquoi choisir EstheClinic?