Traitement de la cellulite par Radiofréquence vacuum

Radiofréquence vacuum cellulite le traitement le plus efficace pour en finir avec la cellulite :
La combinaison unique de 2 technologies pour lisser et raffermir la peau instantanément !

20 ans d'expérience en France et à l'international

5/5
Réduit la cellulite
et raffermit la peau
Des résultats visibles immédiatement
Traitement rapide
et indolore
Notre combinaison unique de technologies innovantes ne laisse aucune chance à la cellulite.
Radiofréquence vacuum cellulite, la puissance d'une double technologie contre la cellulite

Innovation : une technologie unique à la pointe de l’innovation pour éradiquer la cellulite et booster la production naturelle de collagène pour une peau plus lisse, plus ferme et pour longtemps.

La synergie de nos 2 technologies brevetées en un seul traitement (la radiofréquence et la succion vacuum) permet de lisser et raffermir la peau de l’intérieur tout en diminuant les cellules graisseuses récalcitrantes : la radiofréquence va agir sur la cellulite et le relâchement cutané en stimulant la production de collagène et la technologie d’aspiration par le vide va casser les capitons graisseux qui composent la cellulite. 

Le meilleur de la technologie en esthétique pour traiter la peau d’orange, et remodeler votre silhouette.

radiofréquence vacuum cellulite
Découvrez le traitement anti-cellulite de dernière génération, indolore et efficace – développé exclusivement par et pour EstheClinic.
Le secret de l'efficacité de la Radiofréquence Vacuum

L’action combinée de deux technologies esthétiques en un seul traitement ne laisse aucune chance à la cellulite. La technologie de Radiofréquence Vacuum d’EstheClinic agit sur la couche interne du derme pour dissoudre les cellules graisseuses et stimuler la production de collagène. La technologie de succion complète parfaitement ce traitement : les mouvements d’aspiration procurent un effet drainant qui améliore la circulation sanguine et lymphatique. La diffusion de chaleur accélère le métabolisme des cellules graisseuses, qui se rétrécissent pour affiner votre silhouette et vous débarrasser de votre cellulite tenace en agissant sur les capitons. Une combinaison gagnante pour s’attaquer à la cellulite quelle que soit le type.

Votre seul regret : ne pas être venu avant !

Tout savoir sur la radiofréquence vacuum

En quoi consiste le traitement ?

Le traitement innovant Radiofréquence Vacuum Anti-Cellulite combine deux technologies pour éliminer la cellulite et lisser la peau sans douleur. La technologie de radiofréquence, lisse et raffermit la peau de l’intérieur en diminuant les cellules graisseuses récalcitrantes, tout en stimulant la production de collagène. Combinée avec la technologie de succion, elle élimine plus rapidement les couches de graisse tenace les plus profondes pour donner des résultats visibles immédiatement.

Le traitement Radiofréquence Vacuum Anti-Cellulite lisse, raffermit et tonifie l’abdomen, les cuisses, les flancs (culotte de cheval), les hanches (poignées d’amour) et les fesses, les débarrassant de la cellulite.

Au bout de combien de temps les résultats sont-ils visibles ?

Grâce à l’effet booster de collagène instantané, la surface de la peau semble plus lisse et plus ferme, et la cellulite est visiblement réduite dès la première séance ! Ce traitement raffermit la peau pour améliorer l’aspect et l’état de ses couches superficielles et profondes, atténuant la cellulite et redessinant la silhouette. Au fil des séances, les résultats seront de plus en plus visibles et plus en en plus durables. En effet, la diffusion de chaleur dans la peau entraine une nouvelle production de collagène qui améliorera le résultat après plusieurs mois.

Est-ce que le traitement agit également sur le relâchement cutané ?

Avec l’âge, les variations de poids ou les grossesses, la peau a tendance à perdre en élasticité. Ce relâchement cutané rend la silhouette moins harmonieuse notamment à l’intérieur des cuisses, au ventre ou aux bras. Des zones difficiles à remuscler.

Le traitement de radiofréquence vacuum est le seul qui va pouvoir agir sur le relâchement de ces zones en stimulant le collagène pour un effet remodelant et tenseur.

Comment se déroule le traitement ?

Le traitement Radiofréquence Vacuum Anti-Cellulite est relaxant, non invasif et indolore. La succion mécanique est assurée par un embout qui masse et lisse la peau tout en dirigeant la radiofréquence dans la zone ciblée. Un traitement de radiofréquence Vacuum se fait idéalement sous forme de cure. Les séances sont à effectuer une fois par semaine pendant 4 à 6 semaines puis une fois tous les 15 jours dans un second temps.

Pourquoi dois-je commencer par une consultation ?

Pour être certains que vous choisissez le bon traitement et répondre à toutes vos questions, nous commençons toujours par une consultation initiale GRATUITE.

Au cours de cette séance, une consultante expérimentée écoutera vos préoccupations et discutera de vos besoins et attentes. Après un examen clinique, elle sera en mesure d’établir un plan de traitement corps adapté à votre situation. Le plan recommandé peut inclure un ou plusieurs traitements esthétiques, selon vos besoins. La consultante relèvera également d’éventuels allergies, lésions cutanées ou traitement médicaux en cours pour s’assurer que le traitement conseillé ne présente aucune contre-indication.

 

Parce que nous sommes fiers de nos taux de satisfaction client élevés, tous nos centres adhèrent à une charte stricte. Découvrez la philosophie d’EstheClinic.

vOTRE BEAUTÉ, NOTRE SAVOIR-FAIRE

Pourquoi choisir EstheClinic?

Découvrez nos traitements

Lire la vidéo

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter

Nous contacter

Nous Contacter

Estheclinic

Paris 2e

21 Rue Des Jeûneurs
75002 Paris


01 42 33 21 14

Estheclinic

Marseille

258, Avenue Du Prado
13008 Marseille

04 91 37 13 33

Estheclinic

Cannes

6 Rue de la Pompe
06400 Cannes

04 93 38 38 39

Estheclinic

Bordeaux

6 Rue Charles Lamoureux
33000 Bordeaux


05 56 23 09 09

89 Rue Porte Dijeaux
33000 Bordeaux


05 56 23 09 09