Révolutionnez votre quotidien grâce à l'épilation définitive du maillot !

L’épilation définitive du maillot devient une préoccupation majeure pour de nombreuses femmes. La recherche d’une peau lisse et sans poils dans cette zone délicate et parfois difficile d’accès peut sembler être une quête éternelle. Heureusement, EstheClinic vous offre une solution révolutionnaire pour vous aider à atteindre cet objectif : l’épilation définitive du maillot !

Comment fonctionne l'épilation définitive du maillot ?

Notre technologie d’épilation définitive du maillot, basée sur la lumière pulsée, fonctionne de la même manière que le laser. La lumière pénètre dans la peau et est absorbée par la mélanine présente dans les poils. Cette absorption provoque un réchauffement de la tige du poil et des cellules du follicule pileux, ce qui entraîne l’interruption du cycle de croissance du poil. Comparée au laser, l’épilation à la lumière pulsée du maillot présente de nombreux avantages, notamment son coût plus abordable, son risque grandement réduit de brûlures, et la possibilité de l´utiliser sur tous les types de peau, toute l’année. De plus, notre technologie No Pain System rend les séances confortables et indolores grâce à la technique de balayage dynamique sur la zone à traiter, fournissant l’énergie nécessaire pour éliminer les poils.

Comment se préparer avant la séance d'épilation définitive du maillot ?

Pour obtenir des résultats optimaux, nous vous recommandons de raser la zone à traiter environ 48 heures avant la séance, de manière qu’il y ait une légère repousse (environ 1mm). Il est également conseillé d’arrêter la prise de compléments alimentaires stimulant la repousse des cheveux et de ne pas vous exposer au soleil pendant une semaine avant et une semaine après la séance. En outre, certains médicaments photo-sensibilisant (pris au cours des 6 derniers mois) et les huiles essentielles, ne sont pas compatibles avec notre protocole d’épilation définitive. Les femmes enceintes et les personnes présentant des infections cutanées actives dans la zone à traiter ne sont pas non plus éligibles. Toutes ces contre-indications seront bien sûr rappelées lors de la consultation préalable à la séance dépilation définitive du maillot.

Comment se déroule une séance d'épilation définitive du maillot chez EstheClinic ?

Comme notre fondatrice Manon Alano l’a expliqué dans un article de Gala consacré à ce sujet, la praticienne commence par examiner les zones à traiter pour évaluer la pilosité et s’assurer de la longueur optimale des poils. Elle vérifie également si les recommandations préalables ont été suivies. Ensuite, elle nettoie la zone à traiter avant d’appliquer le gel. La séance démarre une fois que la cliente et la praticienne portent des lunettes de protection. L’experte commence le traitement en balayant la zone à traiter avec la pièce à main. Une fois que toutes les zones sont couvertes, le gel est retiré et la peau est nettoyée.

Quels sont les différents types d'épilation définitive du maillot proposés par EstheClinic ?

Nous proposons plusieurs options pour l’épilation définitive du maillot :

– Le maillot simple qui élimine les poils qui dépassent du sous-vêtement, garantissant que vous serez toujours prête pour une journée en maillot de bain tout en gardant des poils disciplinés.

– Le maillot échancré, qui enlève les poils dépassant du sous-vêtement ainsi que ceux des parties latérales du pubis.

– Le maillot brésilien, qui élimine les poils des parties supérieures et latérales du pubis, y compris ceux des lèvres.

– Le maillot intégral, qui éradique définitivement tous les poils du pubis, y compris ceux des lèvres et du sillon inter-fessier.

Découvrez tous nos tarifs d’épilation définitive du maillot à travers ce lien.

Combien de séances sont nécessaires pour des résultats définitifs ?

L’épilation définitive du maillot présente l’avantage d’être rapide, avec des séances de 15 à 30 minutes. Pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé de prévoir 8 à 12 séances d’épilation définitive du maillot, espacées de 5 à 6 semaines. Nous vous conseillons de commencer vos séances le plus tôt possible pour garantir une tranquillité d’esprit et profiter pleinement de l’été à venir.

N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre consultation gratuite pour découvrir l'ère de l'épilation sans douleur et aborder tous vos prochains étés avec sérénité !

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter