Nos traitements visage et corps compatibles avec le soleil !

Alors que l’été approche, il est naturel de se demander comment préserver la beauté de sa peau et de sa silhouette sans renoncer aux plaisirs du soleil. Chez EstheClinic, nous avons la solution parfaite : des traitements esthétiques qui ne présentent pas de risque avec l’exposition solaire, vous permettant de vous sentir bien dans votre peau tout en profitant des journées ensoleillées. Grâce à nos technologies esthétiques indolores et non-invasives de pointe, telles que la radiofréquence vacuum, la radiofréquence visage, la cryolipolyse, la lipocavitation, l’E-Sculpt, nous offrons des résultats visibles et durables pour profiter de la période estivale en toute confiance. Que vous souhaitiez raffermir votre peau, éliminer les graisses localisées ou sculpter votre silhouette, nos traitements sont sûrs, efficaces et parfaitement adaptés à un mode de vie ensoleillé.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

La radiofréquence corps est une technique qui utilise des ondes radiofréquences pour stimuler la production de collagène et d’élastine de la peau. Cette technologie novatrice vise à lutter contre le relâchement cutané, réduire l’apparence de la cellulite et améliorer la texture globale de la peau. Le traitement de radiofréquence corps d’EstheClinic implique l’utilisation d’un appareil spécifique qui émet des ondes radiofréquences ciblées sur les zones à traiter. Comme évoqué dans un article du média Public disponible ici, ces ondes pénètrent dans les couches profondes de la peau pour les chauffer, stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine. Le résultat final est une peau plus ferme, plus tonique, et un aspect réduit de la cellulite.Le processus est non-invasif, ne nécessite aucun temps de rétablissement après la séance et n’empêche pas une exposition au soleil immédiate, à condition de toujours veiller à porter un SPF pour protéger votre peau contre le soleil. 

Pour aller plus loin, la radiofréquence vacuum est une technologie de pointe qui associe la radiofréquence et le massage par aspiration (vacuum). Comme l’expliquait notre fondatrice Manon Allano dans un article Gala disponible ici, la radiofréquence vacuum a vocation à raffermir la peau et réduire la cellulite tenace de manière non-invasive et durable. Cette technologie utilise des ondes électromagnétiques pour chauffer les couches profondes de la peau, stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine. Cette chaleur contrôlée provoque une contraction des fibres de collagène, raffermissant instantanément la peau et améliorant sa texture sur le long terme. Le vacuum, ou aspiration, travaille en synergie avec la radiofréquence en améliorant la circulation sanguine et lymphatique. Le massage par aspiration aide également à déloger les cellules graisseuses et à les rendre plus accessibles pour l’élimination naturelle par le corps. Ensemble, ces deux technologies cassent les cellules graisseuses pour éliminer la graisse, raffermir et lisser la peau efficacement et encore plus durablement. C’est un traitement de référence pour se débarrasser de la cellulite récalcitrante !

Redéfinir les contours de sa silhouette pendant l’été !

Pour cibler et éliminer les graisses tenaces, la cryolipolyse est un traitement idéal à réaliser en été car il utilise le froid pour cristalliser et détruire les cellules graisseuses. Ce traitement non-invasif permet de réduire les amas graisseux de manière efficace et sans douleur en refroidissant les cellules graisseuses jusqu’à -5°. C’est la solution parfaite pour affiner votre silhouette et vous sentir bien dans votre peau, surtout en cas de période de forte chaleur !

Si vous êtes particulièrement sensible au froid mais que vous souhaitez tout de même cibler vos amas graisseux localisés, vous pouvez opter pour la lipocavitation. La Lipocavitation est une technologie de pointe qui cible les amas graisseux tenaces. Elle va venir « casser les cellules graisseuses » en émettant des ondes ultrasonores à basse fréquence. Cette méthode non-invasive agit en émettant des ultrasons qui créent des bulles dans le tissu adipeux, provoquant ainsi l’implosion des cellules graisseuses. Une fois ces cellules détruites, elles sont éliminées naturellement par notre système lymphatique, comme c’est le cas pour la cryolipolyse. Tout comme cette dernière, la Lipocavitation ne nécessite aucune intervention chirurgicale. Vous pouvez donc profiter de votre traitement sans aucune sensation d’inconfort ou sensibilité particulière aux rayons UV.

Cliquez ici pour en savoir plus au sujet de ces deux technologies.

Un visage éclatant, lifté et repulpé !

Ne laissez plus ces imperfections vous empêcher de vivre pleinement l’été ! La radiofréquence est une technologie révolutionnaire qui vous permet de retrouver une peau jeune et ferme, sans douleur et sans chirurgie. Comment ça marche? La radiofréquence agit en profondeur sur les tissus sous-cutanés, en diffusant des ondes électromagnétiques qui produisent une chaleur douce et contrôlée. Cette chaleur stimule la production de collagène et d’élastine, les deux éléments clés d’une peau ferme et tonique. Pour des résultats décuplés et un teint éclatant, combinez la radiofréquence visage aux LED. Contrairement à d’autres traitements esthétiques, la radiofréquence visage est parfaitement compatible avec l’été et l’exposition au soleil. En effet, ce traitement ne présente aucun risque par rapport au soleil, ce qui en fait une option idéale pour ceux qui souhaitent améliorer leur peau tout en profitant des beaux jours.

Redessinez vos muscles pour les beaux jours !

Pourquoi ne pas profiter du beau temps pour vous sculpter des abdos en béton sans douleur ? Bousculez votre routine sportive avec l’E-Sculpt d’EstheClinic ! Ce traitement indolore et non-invasif produit 20 000 contractions en seulement 30 minutes, ce qui équivaut à 20 000 squats ou abdos sans effort.Utilisant des contractions musculaires induites par des impulsions électromagnétiques, ce traitement cible les zones problématiques pour un remodelage efficace. Il est idéal pour décupler les effets de vos séances de sport ou faire office de “starter” pour vous y remettre progressivement. En quelques séances seulement, vous pouvez observer une amélioration significative de la tonicité et de la définition musculaire, tout en vous relaxant. C’est une méthode idéale pour afficher une silhouette sculptée sur la plage cet été !

Un bronzage hâlé sans risque ? La crème solaire est votre alliée beauté !

En choisissant une crème solaire avec un haut indice de protection solaire (SPF) tel que celui proposé par la marque Day Plus (disponible au sein de nos centres), vous permettez à votre peau de bronzer progressivement et en toute sécurité. Vous éviterez ainsi les coups de soleil, les brûlures et les taches pigmentaires, qui peuvent altérer durablement l’aspect de votre peau. De plus, la crème solaire hydrate et nourrit votre peau, lui permettant de conserver son éclat et sa souplesse. Ainsi, vous profiterez d’un bronzage magnifique tout en prenant soin de votre beauté. N’oubliez pas de renouveler l’application de votre crème solaire toutes les deux heures, et plus souvent après la baignade ou la transpiration. Buvez aussi beaucoup pour rester hydraté, votre peau vous en remerciera !

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et laissez EstheClinic sublimer vos journées d’été grâce à des technologies esthétiques innovantes !

Nous contacter

Contenu de va-et-vient
Nous Contacter