Le E-Sculpt : nouveau traitement star chez EstheClinic !
Le 90-60-90 qui a longtemps été la norme pour les mannequins féminins ? Une carrure taillée en V qui rendrait même envieux un nageur de l’équipe de France ? Heureusement, et notamment grâce à l’émergence de la tendance du body positive, on a appris à s’accepter un peu plus facilement, et cela quelle que soit notre morphologie. Non, ce n’est pas grave d’avoir des formes et on vit très bien avec, merci ! Mais ne nous mentons pas : même si la société se fait, et on ne peut que s’en réjouir, de plus en plus inclusive, on garde malgré tout encore cette tendance à concentrer notre attention sur ces petits détails qu’on estime « optimisables », et tout particulièrement en ce qui concerne notre silhouette.
Le E-Sculpt toute dernière innovation révolutionnaire chez EstheClinic permet de simuler pas moins de 20 000 squats en 30 minutes et sans une goutte de sueur, tentant n’est-ce pas ?
Gagner du muscle et perdre de la graisse en 30min, sans sueur, ni douleur ? Voilà bien une prière qu’EstheClinic est parfaitement disposée à exaucer grâce à son tout nouveau traitement remodelant par électrostimulation : l’E-Sculpt. Cet appareil doté de la technologie HI-EMT qui émet des ondes électromagnétiques permet de générer des contractions musculaires de haute intensité, impossibles à réaliser volontairement même lors d’une séance de sport extrême. 20 000 squats ou abdos en 30 min, on vous met au défi de les réaliser à la maison !

La forte dépense énergétique du corps associée à cet effort simulé favorise également l’élimination des cellules graisseuses sur les zones ciblées par le traitement. Ventre, cuisses, fesses, bras, mollets, au fil des semaines, on peut noter une réduction visible des amas graisseux localisés pour une silhouette visiblement affûtée.
Alors oui, bien entendu, l’E-Sculpt n’a pas vocation à remplacer le sport ainsi qu’une bonne alimentation mais il se révèlera être un précieux allié pour toutes les personnes sédentaires ou qui souhaitent potentialiser les résultats liés à leur pratique de sport.